AUCUNE DES VIDEOS DE CE BLOG NE M'APPARTIENNE SI UNE DE CES VIDEOS VOUS APPARTIENT,JE ME FERAIS UN PLAISIR D'Y AJOUTER VOTRE LIEN,OU JE L'ENLEVERAI SI VOUS LE DESIREZ.

juillet 10, 2011

ILS NOUS ONT QUITTER EN JUILLET


George morgan   Décédé le 7 juillet 1975  d'une attaque cardiaque après avoir subi une chirurgie à cœur ouvert et a été inhumé dans le cimetière de Spring Hill dans le Madison, Tennessee .

Sa fille, chanteuse de musique country Lorrie Morgan , a publié deux chansons en duo avec son père décédé doublés en: "Je suis entièrement satisfait" (1979) et "From This Moment On" (2006).





Ersel hickey Décédé le 12 juillet  Selon sa publiciste, Hickey est mort après une chirurgie pour enlever sa vessie  en Juillet 2004 à New York Medical Center. il avait 70 ans.









Charlie rich décédé le 25 juillet1995 
à l'âge de 62 ans dans un motel de Hammond en Louisianne. Il est mort étouffé dans son sommeil par un caillot sanguin qui lui a bloqué les poumons.










 Luis mariano seule et unique petite exception car j'adore la voix de cet homme  
 décédé d'une hémorrasagie cérébrale le13 juillet 1970 à l'Hôpital de la Salpêtrière à Paris, était un ténor qui vécut la majeure partie de sa vie en France.


Eh oui, même le Prince de l'Opérette s'est fendu d'une reprise du "ChantillyLace" de Big Bopper !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire